Révélée et plébiscitée par l’ensemble des professionnels français lors du dernier TOP RÉSA, la dernière campagne de la MTPA « Le bonheur n’a jamais été aussi proche » est aujourd’hui visible sur de nombreux medias en France.

Imaginé par l’agence française TBWACOMPACT, le message reprend les différentes mesures permettant de rendre la destination île Maurice plus accessible :

• l’opération « Maurice sans passeport » prolongée jusqu’au 30 juin 2010,
• les nouveaux accords entre Air Mauritius et Air France permettant un accès facilité depuis 13 villes de province,
• ainsi que les liaisons directes depuis Lyon et Nantes avec Corsair. .

« Il y a dans l’utilisation de l’encrier une dimension poétique qui plaît au public français. L’île Maurice dans sa diversité est inspiratrice et ce sont toutes ces émotions ressenties lors des grands voyages que l’on a voulu retranscrire » explique Thierry Passemard, directeur de l’agence TBWACOMPACT.

Une forte présence dans la presse magazine (14 parutions dans 10 titres) permet de décliner 4 thèmes (bien-être/spa, golf, nature, plongée) sur les mois d’octobre et de novembre.
Un effort particulier a été consacré à la diffusion on-line de cette campagne.
Tout d’abord, un site événementiel www.lebonheurproche.com a été créé permettant de gagner 14 séjours grâce au partenariat d’Air Mauritius, Air France, les hôtels Intercontinental Balaclava, Le Preskil, La Palmeraie, le Grand Mauritian, le Sugar Beach et les hôtels des groupes Veranda Resort et Naïade.
Ce site prend la suite de loindumonde.com (qui a permis de récolter plus de 80 000 adresses) avec des nouveautés permettant aux internautes de profiter des offres de dernières minutes des TO majeurs, mais également de connaître les news de l’île avec un lien sur www.ilemaurice-tourisme.info.
Des partenariats avec des marques prestigieuses telles que Le Figaro, Maserati et Visa Infinite ont été signés, donnant ainsi l’accès à leur base de données (soit près de 1 000 000 d’adresses) avec la mise en place d’une mécanique événementielle.
Il convient de rajouter à cela un dispositif d’achat d’espace on-line sur une cinquantaine de site CSP+ et sur Facebook. Ce dispositif devrait générer environ 130 000 visites sur le site. Avec ce plan d’action ambitieux, la MTPA espère maintenir la bonne santé du marché français sur ce deuxième trimestre 2009. personnes.

Abonnez-vous au site d'informations touristiques No1 de l'île Maurice.

Source : www.ilemaurice-tourisme.info

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
-
http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
-
http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire