Lancement d’un nouvel hôtel de luxe au sud ouest de Madagascar

Aux confins du monde, juste au bord du Canal du Mozambique, se trouve une terre magique et pure, où rien ne vient troubler la tranquillité. C’est sur cette plage au sable immaculé, doux et délicat, et aux eaux cristallines, que se dressent les 25 chalets d’Anakao Ocean Lodge.

Anciennement Anakao Club Resort, ce merveilleux hôtel a été entièrement rénové et se positionne désormais comme l’un des établissements les plus luxueux de l’Ile Rouge. Cette nouvelle version du paradis a ouvert ses portes en avril dernier, et les travaux (piscine et spa) seront entièrement terminés au mois de septembre. L’hôtel pourra donc arborer fièrement ses 4 étoiles Supérieur, puisqu’il atteindra le sommet du haut de gamme en matière d’hébergement.Les 25 chalets de 60 m2 chacun (hors terrasse) qui composent ce lodge ont été fabriqués avec le savoir-faire et les matériaux locaux, à base de pierre blanche travaillée à la main et de palissandre, magnifique bois précieux. Ils sont donc parfaitement intégrés à l’écosystème qui les entoure.

La moitié des chalets est installée à seulement quelques pas de la plage, au bord de l’eau, et l’autre moitié est située en retrait, un peu plus haut sur la dune, offrant une vue imprenable sur la mer.Tous les chalets sont équipés d’une terrasse privée, idéale pour se détendre en admirant un merveilleux coucher de soleil. Les grandes baies vitrées rendent les pièces très lumineuses et offrent une vue panoramique spectaculaire, même depuis l’intérieur.La construction particulière de ces habitats garantit une ventilation intérieure naturelle, mais l’air conditionné est également disponible pour ceux qui le désirent.Les chalets sont décorés avec goût, et le design épuré et chaleureux leur confère une élégance rare. Ils sont tous équipés d’un minibar, de moustiquaires et d’une vaste salle bain avec douche et sèche-cheveux, entre autres accessoires.Les chalets « Famille », avec une mezzanine, et la suite, qui dispose d’une seconde chambre séparée, peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes.

Dans la zone centrale de l’hôtel se trouvent un bar et un restaurant, ainsi que divers espaces détente installés autour d’une petite place. Le restaurant propose une gastronomie locale et raffinée, subtile fusion entre la cuisine malgache et méditerranéenne, très souvent à base de poisson. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, le déjeuner et le dîner sont servis à table, et offrent un choix de 2 ou 3 plats principaux.

Une piscine de 200m2 et un centre de bien-être sont également à la disposition des hôtes (ouverture en septembre), et une boutique d’artisanat complète la structure.La formule « All inclusive » assure l’entière satisfaction des clients, qui n’auront aucun supplément à payer, les boissons consommées au cours de la journée étant également comprises.
Informations / réservations : anakaoclub@moov.mg

Source : Isabelle Charrier - emotionspa-mag.com

http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com
Pour nous faire connaître votre hôtel/spas :
contact@ikwpr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire