Six and Spa by Ida Delam, dans le VIe arrondissement de Paris

Venez vous échapper de la vie trépidante de la capitale dans les caves voûtées de l'hôtel Le Six. Ici, Ida Delam invite ses hôtes dans son antre de sérénité et de relaxation.

En pénétrant dans l'ambiance chaude et intimiste d'une des deux cabines, vous voilà déjà en route vers un autre monde. Que vous optiez pour le soin omanais mêlant massage exfoliant aux gros grains de sucre de canne et protocole relaxant à l'huile chaude ou encore le soin Grain de Folie à base de sable provenant de l'Ile Maurice, La Havane, Les Seychelles, Hawaï ou la Corse,  le dépaysement est assuré.

Exemple de soin  le soin omanais d'une heure est à 125  €
Adresse : Hôtel Le Six, 14 rue Stanislas, 75006 Paris
Téléphone : 01 42 22 00 75
Sur le Web : Le Six
La fiche Hôtel : Consultez

Source : L'Internaute

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir un lieu fabuleux, bulle de bonheur en plein coeur de Paris, c'est le spa d'Ida Delam.
    Je me suis laissé tenter par le soin Grain de Folie, massage-gommage à base de sable prodigué majestueusement.
    Une adresse que je vous conseille vivement !
    Merci Ida !

    RépondreSupprimer
  2. le six and spa by Ida Delam ,ce tout nouveau lieu de "bien etre a Paris" ,vous transporteras dans vos reves les plus fous !... une qualite de soins extra ,une deco personalisee rare! un Hamam avec son ciel etoiles tres relaxnt... sa grande salle de soins avec son retro projecteur unique a Paris,quel bonheur de se faire plaisir dans ce lieu ou Ida vous prodigue tout son savoir faire.. merci pour tout je reviendrai .

    RépondreSupprimer
  3. Le vidéo projecteur, quelle idée merveilleuse! je n'avais vu cela nulle part ailleurs.. j'ai été transporté par les images mais aussi et surtout par le massage et par l'univers d'Ida Delam tellement unique ! belle réussite, je suis bluffée ;)

    RépondreSupprimer