Des piscines dans le désert : L’hôtel Al-Maha l’a fait.


Se prélasser dans une piscine, sur un transat en teck, sur un matelas à l’abri d’un parasol… et contempler le désert à perte de vue.
Vous en rêviez ? L’hôtel Al-Maha l’a fait.

Un espace désertique qui offre en même temps tous les bienfaits de l’eau : piscine, spa, et soins thermaux. 

Construit sur 225 km² de terrain formant une réserve naturelle, à 45 minutes de Dubaï, l’hôtel est composé de 42 suites inspirées de la culture nomade ; chacune possède sa piscine privée, et une vue sur le désert.

L’hôtel dispose également d’une piscine commune ouverte sur les dunes de sable, et un solarium.

Cette immensité, et le nombre limité de touristes, permettent de se sentir en harmonie avec la nature ; des points d’eau ont été aménagés à proximité de l’hôtel afin de pouvoir plus facilement observer la faune environnante venue se désaltérer.

« Un lieu magique »

Les voyageurs passés par cette oasis sont unanimes : « l’hôtel le plus romantique »,  « un lieu magique »… les forums ne désemplissent pas de commentaires élogieux.

Mais se baigner en contemplant le coucher ou le lever du soleil sur les dunes n’est pas la seule richesse du lieu. Un spa, qui ouvre ses portes à 7h00 et les ferme à 20h00, propose de nombreux bienfaits : jacuzzi, sauna, et bassins avec vue panoramique offrent ainsi des moments de détente incomparables.

L’hôtel met aussi à disposition des services de massage dans des chambres simples ou doubles, et divers soins extraits de l’hydrothérapie.

Le seul inconvénient : après l’Al-Maha, vos prochaines vacances risquent de vous sembler un peu fades !

- Elodie SARFATI - pour acheter-piscine.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire