Seychelles : A l’heure orientale au spa Cinq Mondes du Méridien Barbarons

On laisse tomber la routine. Et on s’offre un soin bien-être au spa Cinq Mondes à l’hôtel Méridien Barbarons. Offre spéciale en ce moment pour les résidents. Parmi la panoplie de soins proposés, Seychelles Tourisme a testé le massage oriental.

Le poids du train-train quotidien pèse lourd ? Vous avez mal partout ? Faites le vide et accordez-vous une pause bien-être amplement méritée au spa Cinq Mondes du Méridien Barbarons aux Seychelles.

Pour info, Cinq Mondes a été récompensé en tant que meilleure marque professionnelle Spa et Institut pour sa gamme de produits Mains et Pieds pour les Oscars 2009 dans Cosmétique Mag.

Calme absolu dans l’enceinte du spa, qui s’ouvre sur un jardin tropical. Seul bruit, le ruissellement d’une fontaine. Un sourire timide de Claudine vous accueille à la réception. Kiera, une autre demoiselle, élève de la Seychelles Tourism Academy et qui est en stage professionnel au spa, m’apprend-t-on, m’invite à prendre place sur un fauteuil. Un délicieux parfum, mélange de roses et de fleurs d’oranger, me titille les narines.

Copyright Seychelles Tourisme
Une équipe aux petits soins pour vous servir
Le spa au Méridien Barbarons comprend une Suite «VIP» pour 2 personnes, une Suite « Pluie de Fleurs® » incluant un Bain d’Arômes et de Fleurs, un Hammam et trois salles de Soin.
Revoilà Kiera, qui me tend un petit plateau de feuilles de palmier nattées, décoré de frangipanes roses et hibiscus rouges. Elle me sert une serviette froide encensée et une citronnelle fraîche.

Alors que je sirote ma boisson et feuillette un magazine de bien-être, je me laisse guider par une petite voix. Il s’agit d’Arisma (c’est écrit noir sur doré sur son badge).
En faisant connaissance, jusqu’à l’une des cabines de massage, j’apprends qu’Arisma est la seule balinaise à travailler ici, avec quatre autres praticiennes des Philippines.

« J’ai rejoins le spa à son ouverture et je l’ai même dirigé jusqu’à tout récemment. Aujourd’hui, c’est Elena Angione, la Miss Seychelles, qui a pris la barre en tant que Spa Manager. C’est une fille fort sympathique, toujours avide d’approfondir ses connaissances dans le domaine et « c’est vraiment une bonne ambiance de travail ici », me déclare-t-elle.

Entre-temps, je me suis changée et respire l’ambiance zen de la salle de soins, avec un parfum de fleur d’oranger flottant dans l’air. La déco ; rideaux bordeaux, table et bain en bois exotique.

« Vous êtes confortable, Madame ? Tout va bien ? », me souffle la praticienne à voix basse, avant de m’envelopper les pieds et les jambes d’huile orientale Cinq Mondes du Maroc.
Je m’abandonne aux doigts de fée d’Arisma, pour le massage oriental. Réalisé avec une huile chaude aux arômes d’eucalyptus, je me laisse transporter vers un voyage intérieur.

Tout en procédant à un massage délassant des jambes, elle m’explique que l‘huile nourrit, régénère et enveloppe l’esprit.
La douceur de ses mouvements et la danse de ses doigts sur mon corps pendant 50 minutes, me transportent au pays du bien-être et de l’antistress. Un massage qui s’achève par un réveil en douceur avec des brumes d’eaux florales qui laissent sur la peau un délicieux voile parfumé.

La simplicité et la gentillesse d’Arisma a apporté une magie des sens lors de cette séance au cœur de l’orient. Corps et âme respirent désormais la relaxation. Je quitte le spa après une autre boisson fraîche et un tour enchanteur dans sa boutique de produits Cinq Mondes.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Profitez-en. Surtout avec le menu spécial concocté pour vous les résidents des Seychelles*, avec des prix commençant à partir de 440 SCR. Après tout, vous le méritez bien.

Les soins Cinq Mondes au Méridien Barbarons incluent:


Les massages
: cuir chevelu et visage, dos, pieds et jambes, Balinais, Ayurvédique, Oriental, Taoïste.

Des soins du visage : Anti-stress, « Jeunesse et Eclat », « Ko Bi Do » contour des yeux

Rituels : Détente au Hammam, Gommage Aromatique aux Epices, Massage Délassant du Dos et Soin-Massage du Visage « Rituel Fleurs de Bali® », entre autres.

Source : http://seychellestourisme.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
- http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire