5 séjours spa à offrir ou à réaliser

Loin de l'effervescence des fêtes de fin d'année, les hôtels spa et thalasso ont concocté des séjours bien-être et détente à offrir ou à réaliser pour Noël et le Nouvel An.
Pour commencer 2010 en pleine forme et se reposer de 2009, voici une sélection de cinq séjours spa, en France ou à l'étranger.

Le Mas Candille (Alpes-Maritimes)
Le Mas Candille propose un forfait Nouvel An, valable du 31 décembre au 3 janvier permettant de profiter des soins prodigués dans son spa Shiseido qui dispose notamment d'une piscine d'hydrothérapie, un jacuzzi, un sauna intégré dans la végétation, un espace fitness abrité et ouvert sur la nature. L'offre mise en place est disponible pour deux personnes à 2.295 euros comprenant l'hébergement, les petits-déjeuners, l'accueil champagne, le dîner du réveillon du Nouvel An, boissons comprises, le dîner du 2 janvier, boissons comprises, deux soins par personne de 45 minutes au Spa et l'accueil des enfants de moins de 12 ans dans la chambre des parents gratuitement. Pour la soirée du 31 décembre, un pré-dîner sera organisé pour les enfants dans un salon particulier.

Réservations
Tél. : 04 92 28 43 43
www.lemascandille.com

GB Thermae Hôtels d'Abano (Italie)
Pour un "séjour gourmand" à Noël et au Nouvel An, le GB Thermae Hôtel d'Abano a concocté un séjour de 12 nuits en chambre double et en pension complète avec les réveillons de Noël et le diner du Nouvel An inclus. Les vacanciers profiteront de la Thermal Spa Card, donnant accès à tous les soins proposés dans le spa. Le séjour est à 2.004 euros par personne. Une excursion à partir de 35 euros par personne permettra d'assister à la messe de Noël à Padoue.

Réservations
www.gbhotelsabano.it

Dolce Bad Nauheim (Allemagne)
Situé au coeur du parc de la ville Art Nouveau de Bad Nauheim, le Dolce Bad Nauheim est une élégante adresse, connue pour ses sources d'exception. Le Dolce Vital Spa propose une piscine, un centre de fitness, un restaurant raffiné ainsi qu'un pub anglais. Le forfait est à partir de 299 euros par personne. Il comprend trois nuits en chambre double, les petits-déjeuners buffet, l'accueil Champagne, la demi-pension, une visite guidée pour découvrir le Sprudelhof, la plus grande installation Art-Nouveau d'Europe et l'accès libre au Dolce Vital Spa et sa piscine intérieure

Réservations
www.dolcebadnauheim.com

Couvent des Minimes (Vaucluse)
Le Couvent des Minimes mise sur un Noël relaxant. Le lieu offrira à ses convives des soins du corps délassant de 30 mn "Douceur d'Hiver" ainsi qu'une "expérience de relaxation". L'offre est valable pour la nuit du 24 décembre, à partir de 575 euros pour deux personnes, en chambre double avec petits-déjeuners, dîner gastronomique de Noël au restaurant Le Cloître (hors boissons) et dégustation des Treize desserts. La nuit supplémentaire du 25 et 26 décembre sera facturée à 295 euros pour deux personnes la chambre double avec petits déjeuners.

Réservations :
04 92 74 77 77
www.couventdesminimes-hotelspa.com

Miramar Crouesty (Morbihan)
Parce que les fêtes de fin d'année "détente" ne sont pas réservées qu'aux couples, le Miramar Crouesty a imaginé un séjour mère-fille offrant les bienfaits d'une thalasso et d'un spa. Ce séjour quatre jours et quatre nuits, à partir de 1.084 euros par personne en demi-pension, comprend 16 soins, notamment des massages-modelages, des bains hydromassants, un soin pierres chaudes, des douches sous affusion ou encore un enveloppement reminéralisant.

Réservations
02 97 53 49 00
www.miramarcrouesty.com

Source : www.ladepeche.fr

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
-
http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
-
http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire