Pose de la première pierre du futur hôtel de luxe Jawhar Marrakech, par Monte-Carlo SBM

Le 9 novembre 2009 a été posée, en présence de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, la première pierre du futur hôtel de luxe Jawhar Marrakech. Un nouveau joyau, tant dans la collection du resort Monte-Carlo SBM que dans le paysage idyllique de Marrakech, qui sera le premier symbole de l’implantation à l’étranger de la marque Monte-Carlo SBM.

À quelques minutes de l’aéroport et du centre de la Medina, au cœur d’un domaine exceptionnel de quatorze hectares avec vue sur l’Atlas et les oliveraies centenaires de la Menara, Jawhar Marrakech offrira bientôt 93 suites de luxe et 25 villas luxueuses aux jardins clos, environnées de sentiers odorants serpentant au gré de pièces d’eau et de cascades de plantes, blotties dans une atmosphère de quiétude absolue.

Un Resort au cœur de Marrakech orienté vers le tourisme de luxe et de bien-être

Le premier complexe hôtelier de Monte-Carlo SBM hors des frontières monégasques comportera un restaurant gastronomique ainsi qu’un spa, qui contribuera de manière essentielle au caractère et à l’offre du Jawhar Marrakech et le positionnera en tant que destination de choix sur un marché international du « tourisme de bien-être » en plein essor. Les jardins paysagés abriteront un centre de bien-être et balnéothérapie de 3.500 m2 imaginé par ESPA (Présentation du Complexe hôtelier, spa et centre de bien-être, villas privées).

Un hôtel de luxe signé par des architectes et designers de renom

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco a été accueilli par M. Ely Michel Ruimy, président du Groupe Aerium, et M. Bernard Lambert, Directeur général de Monte-Carlo SBM. L’équipe chargée du projet Jawhar Marrakech avait également été conviée à la cérémonie, notamment le cabinet d’architecture HKS Hill Glazier Studio, spécialisé dans les projets de luxe et représenté par Luis Zapiain et Luciano Mazza ; Sybille de Margerie de SM Design, le célèbre cabinet d’architecture d’intérieur parisien ; Jean Mus, le tout premier architecte paysager de France ; Susan Harmsworth, fondatrice de la société internationale de spas ESPA, et Jacques Grange, le designer de réputation mondiale, qui assurera la conception intérieure des résidences privées.

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
-
http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
-
http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire