À la une Voyage Livres Tourisme Analyse Tourisme Le Conrad Maldives ou l’expérience du bout du monde


Partir aux Maldives ? Tout le monde en a rêvé. Mais comment choisir le bon hôtel, celui qui saura allier confort et sophistication, animation et service zéro défaut ? Pour vous, la rédaction est partie mener l’enquête. Le paradis tropical de l’océan Indien nous a ouvert les portes de trois de ses plus beaux hôtels : le Conrad Maldives Rangali Island, le Coco Palm et le Taj Exotica. Sportifs, adeptes des spas ou des vacances en famille, vous découvrirez trois façons différentes de passer des vacances dans l’archipel. Visite guidée en trois volets.
Après onze heures de vol depuis Paris jusqu’à Malé, l’hydravion rouge amerrit sur les eaux turquoises du lagon. Sur le ponton en bois chauffé par le soleil, la lumière est éclatante, le ciel bleu et le sable blanc. Un cliché sans nuages. La rétine en prend un coup. Nous sommes aux Maldives, au Nord de l’Équateur, au Sud de l’atoll Ari et il fait 35 degrés… Le souffle de la brise chaude et les clapotis tièdes de l’eau verte nous rappellent que Paris est déjà loin. Très loin.
L’hôtel s’étend sur deux îles entourées par un récif de corail et un magnifique lagon vert d’eau. Une vraie carte postale.
Sous nos yeux, le Conrad Maldives Resort, élu récemment « meilleur hôtel de l’océan Indien » par les World Travel Awards pour la troisième année consécutive. L’hôtel s’étend sur deux îles entourées par un récif de corail et un magnifique lagon vert d’eau. Une vraie carte postale. Au loin, on aperçoit les villas sur pilotis qui s’étirent vers le large. Sur l’île principale se devinent les toits des Beach Villas entourées de jardins luxuriants qui donnent sur une longue plage de sable blanc. Les villas de l’hôtel sont toutes spacieuses, confortables, ultramodernes et l’architecture fidèle au style maldivien. Si vous voulez votre plage privée, les Deluxe Beach Villas vous séduiront avec leurs 300 m2, leur piscine privée, leur salle de bains, douche et jacuzzi extérieurs, leurs murs en panneaux de verre donnant sur le jardin, et leur chemin privé pour accéder à la plage. Les amateurs de spa préféreront le Spa Water Villas : 115 m2 posés sur pilotis avec un accès direct au spa, une salle de massage et une cabine de soins intégrées, une terrasse et un jacuzzi extérieur avec vue sur l’océan, des équipements de fitness, et un solarium. Si vous préférez passer un séjour en toute intimité, réservez l’une – voire les deux – Sunset Water Villas. Situées un peu à l’écart de l’île, plus avancées vers le large, elles ne sont accessibles que par la mer. Un bateau privé pour une ambiance très « 007 » avec son salon au sol en verre donnant sur les fonds marins, son lit circulaire pivotant ou encore sa piscine d’eau de mer extérieure ouverte sur l’océan. Ces villas ont leurs habitués – Paul McCartney est un inconditionnel – qui viennent y passer quelques semaines… à 7 000 dollars la nuit.

Lire la suite (vidéo et diaporama)

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
-
http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/
-
http://piscine-et-spa.blogspot.com/
- http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste...
http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews
http://www.youtube.com/Eurospapoolnews
http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine
http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire