Le Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins**** mise sur une direction au féminin…

Le Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins****, complexe réunissant le Spa et l’Hôtel Les Célestins****, lancé en début d’année, féminise sa direction avec l’arrivée de Danielle Lagrange à la Direction Générale.
Cette nomination fait suite à l’entrée de Sandrine Langevin, à la Direction du Spa.

Danielle LAGRANGE, Directrice Vichy Spa HôtelDanielle Lagrange, 49 ans, titulaire d’un DEUG en Sciences Économiques, prend aujourd’hui le poste de Directrice Générale du Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins****.

Après diverses expériences professionnelles commerciales, elle rejoint l’univers de l’hôtellerie haut de gamme avec le groupe ACCOR en 1995, comme Directrice des Ventes pour l’antenne de Cuba où elle gère la commercialisation de 7 hôtels.
En Janvier 2001, elle prend la Direction des Ventes pour tout le marché espagnol pendant 1 an, avec l’ouverture du Bureau de Madrid. Elle évolue rapidement vers la Direction d’établissement, au Sofitel Nicolas de Ovando à Santo Domingo, puis à partir de 2004, au Sofitel Diététique de Quiberon. C’est à ce poste qu’elle se familiarise, pendant 5 ans, avec l’univers de la Thalassothérapie et l’interaction entre l’hôtellerie et les centres de bien-être.
Elle accepte en 2009 le poste de Directrice Qualité Produits pour la Compagnie du Ponant où elle gère la mise en place et le suivi des standards à bord des navires de croisière de luxe.
« Cela fait 15 ans que j’évolue dans l’hôtellerie internationale haut de gamme, que j’en connais les codes et les usages et je suis heureuse, aujourd’hui, de pouvoir mettre mon expérience au service du Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins****. Je suis dans la continuité de ce que j’ai initié au Sofitel Diététique de Quiberon, à savoir l’alliance de l’hôtellerie et du bien-être, avec une offre complète et novatrice. La Direction du Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins**** représente un vrai projet d’avenir orienté vers une ouverture à l’international. »

Sandrine Langevin, Vichy Spa HotelAutre femme de talent à avoir rejoint les rangs du Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins****, Sandrine Langevin, assure depuis février dernier la Direction du Spa.
Cette jeune femme de 37 ans a effectué à ce jour l’ensemble de sa carrière dans la Thalassothérapie.
Entrée en 1995 au Centre de Thalassothérapie Thalgo Port-Fréjus en tant que Responsable Accueil & Planning, elle en prend la responsabilité début 2002.
En 2005, elle développe son parcours international en rejoignant les rangs de Thalgo Spa Management (TSM) comme Consultante, au Centre de Thalassothérapie et Spa Dorint Atlantic Palace*****L à Agadir (Maroc), puis en Sardaigne (Italie). En 2007, elle revient en France pour prendre la Direction du Spa Villa Thalgo, vitrine de la marque cosmétique Thalgo, à Paris.
«Je suis très honorée de rejoindre les équipes du Vichy Spa Hotel & Resort Les Célestins****. Véritable joyau en plein coeur de l'Auvergne, Vichy est une destination loisirs et santé par excellence, grâce aux propriétés d'une eau internationalement connue.
Je souhaite mettre activement à profit mes 12 années d'expérience au développement de nos trois concepts : Vichy Beauté, Vichy Santé, Vichy Bien-être. Notre savoir-faire, nos experts sur place, alliés aux nouvelles technologies et aux vertus de notre eau, me portent à croire que nous deviendrons un lieu incontournable en matière de santé globale. »

Source : http://www.emotionspa-mag.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire