Nouveau Spa Nuxe de Montorgueil

Chris d'Ego

Auteur de l'article

Chris d’Ego

Que peut bien adorer une trentenaire en beauté ??? Le maquillage, depuis que je suis en âge de fouiller dans les affaires de ma mère très (...)
Consulter la fiche auteur

Eulalie, la grande gagnante du concours Nuxe sur le blog, a eu la chance de découvrir le dernier spa de Nuxe à Paris, 34 rue Montorgueil. Voici vraiment un spa « Waouh » ! Je ne vous en dis pas plus et laisse cette lectrice vous raconter son expérience…

Le témoignage d’Eulalie
Apportez-moi une tiare, une robe Galliano et un crapaud, je suis une princesse ! Une princesse détendue qui plus est ! C’est du moins le sentiment que j’avais lors de mon soin. Que dis-je ? Lors de mon chouchoutage au petit dernier des Spas Nuxe (le dixième) au 34 Montorgueil juste à coté du premier de la marque, le 32 Montorgueil ouvert en 2002.
Creusé dans un ancien chai, le 34 Montorgueil est un lieu intime et chaleureux. De l’élégance des lieux à l’attention qui vous est portée en passant par la qualité du soin, tout contribue à se sentir sereine et choyée. Dès la porte d’entrée, on se laisse porter par l’atmosphère zen et la voix douce des esthéticiennes. Je me surprends à relâcher une tension dans les épaules dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Je me laisse volontiers conduire à l’intérieur de ce cocon où une musique relaxante, des fauteuils confortables et des chaussons moelleux n’attendent que moi ainsi qu’une esthéticienne attitrée, souriante et prévenante au possible.
P1019324 510x382 Une lectrice a testé pour vous le nouveau Spa
Nuxe 34 rue Montorgueil
 L’équipe est aimable ; dans ce Spa raffinement ne rime pas avec mépris, ce qui devient rare ! « Mon » esthéticienne s’occupe exclusivement de moi et quand elle me parle, je me sens précieuse. C’est bien simple, en ouvrant un dico, je ne serais pas étonnée de voir sa photo illustrant la définition de la bienveillance.
P1019314 510x382 Une lectrice a testé pour vous le nouveau Spa
Nuxe 34 rue Montorgueil
Je la suis à travers un dédale de voûtes, d’escaliers en pierre et de poutres jusqu’à ma cabine…VIP avec douche intégrée ! Toute fille digne de ce nom s’extasie sur le décor délicat, les petites boites à bijoux, les miroirs, la table de massage chauffante… Elle m’explique tout (l’esthéticienne, pas la table) ce qui évite les moments de solitude pénibles à se demander ce qu’on doit exactement retirer comme vêtement (je suis certaine que vous avec déjà vécu ça aussi !), et me laisse me préparer. J’enfile donc mon habit de lumière : charlotte, sous-vêtement jetable et grande serviette de bain et me voilà prête à prendre l’autoroute de la détente et de la beauté.
P1019310 510x382 Une lectrice a testé pour vous le nouveau Spa
Nuxe 34 rue Montorgueil
J’ai longuement hésité entre les divers soins proposés par le 34 Montorgueil : les soins Bio-Beauté (que Chris a choisi) ou encore les soins aquatiques inédits pratiqués dans un bassin creusé à même la pierre. Mon choix s’est finalement porté sur une Escapade essentielle (145€), soit un massage détente et un soin éclat visage aux fleurs.
Lire la suite sur Orserie.fr


Pour nous faire parvenir une information :
contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/
Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire