Hilton Hotels & Resorts lance eforea: spa at Hilton

Hilton Hotels & Resorts dévoile eforea: spa at Hilton, son nouveau concept de spa international en passe de devenir l'une des marques de spas à la croissance la plus rapide au monde.

Eforea: spa at Hilton propose une carte exclusive de voyages soins et des éléments de design novateurs, offrant tous une solution de spas clés en main que les propriétaires peuvent facilement mettre en?uvre et personnaliser. Exploitant sa portée et son expertise mondiales, le groupe hôtelier Hilton s'est inspiré des meilleurs éléments et meilleures pratiques d'Europe, d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et d'Afrique et du continent américain, pour créer un concept unique en son genre destiné aux voyageurs éclairés d'aujourd'hui. Hilton Hotels & Resorts est l'un des plus grands prestataires de services de soins spa avec 123 spas au sein de ses établissements à l'échelle mondiale. La marque Hilton Hotels & Resorts, qui compte à l'heure actuelle plus de 80 établissements en cours de développement qui se sont engagés à ouvrir un spa, prévoit que le spa de prédilection pour ces établissements sera eforea.

« Aujourd'hui nous faisons passer l'expérience du spa au sein des établissements à un niveau supérieur grâce au lancement de notre concept de spas international innovant, eforea: spa at Hilton », a déclaré Dave Horton, responsable international de la marque Hilton Hotels &; Resorts. « eforea, c'est la grande qualité qu'attendent les clients de Hilton et un concept qui vient encore renforcer notre place de leader mondial haut de gamme, tourné vers l'avenir, de l'hôtellerie. Avec l'ouverture d'aujourd'hui au sein du Hilton Short Hills et plus de 80 spas actuellement dans notre pipeline mondial, eforea a le potentiel de faire évoluer le segment spas de notre secteur d'activités sur une échelle internationale. »
Le premier eforea: spa at Hilton, fait ses débuts aujourd'hui au Hilton Short Hills, un hôtel AAA Four Diamond situé à Short Hills dans le New Jersey, et à 45 minutes de Manhattan. La cérémonie d'ouverture à laquelle sont conviées de nombreuses stars comprend un défilé de mode en collaboration avec Boho, un magazine de mode écologique ; des dédicaces de livre avec le célèbre chef Bethenny Frankel en soutien à la société américaine contre le cancer. Une suite internationale d'ouvertures est programmée dans des pays aussi divers que la Thaïlande, l'Australie, les Émirats arabes unis, le Japon et les Maldives. Conçu par la marque phare du groupe hôtelier Hilton Worldwide, eforea sera par ailleurs disponible dans les établissements Doubletree et Embassy Suites Hotels.

Dans sa création du mot eforea, Hilton offre une identité toute fraîche, inattendue dans le monde du spa qui est souvent dominé par l'uniformité. Le nom du concept est tout aussi unique que la marque emblématique Hilton et transcende les langues des 76 pays dans lesquels il est présent. Dans un monde qui vit à un rythme de plus en plus accéléré et qui est parfois stressant, les hommes d'affaires en déplacement et les vacanciers d'aujourd'hui recherchent des moyens d'atteindre une sensation de calme et de spiritualité ; le mot eforea a été créé pour décrire cette sensation. La promesse de la marque eforea est d'apporter équilibre et bien-être corporels aux clients et de les accompagner dans un voyage des sens transformateur, les aidant ainsi à sortir plus radieux, d'où l'icône qui caractérise la marque, un papillon se libérant de son cocon.
Expériences personnalisées
Au c?ur du concept eforea se trouvent trois voyages soins spa caractéristiques qui assortissent une approche thérapeutique à des voyages des sens transformateurs. Le voyage Essentiels comprend des produits Kerstin Florian, de pair avec un soin du visage correcteur Signature Correcting Facial incorporant la technologie de micro-courant. Ce soin unique associe de puissantes plantes médicinales, des ingrédients cosméceutiques et une technologie de lifting de pointe non invasive. Le voyage Évasion est un ensemble d'expériences holistiques fusionnant des ingrédients provenant de plantes biologiques avec des pratiques traditionnelles de soins, comme la revitalisation de la tête aux pieds Hilton, une expérience qui utilise des produits de la gamme biologique LI'TYA. Faisant des hommes sa priorité, plutôt qu'une postériorité, Hilton a créé son voyage Hommes personnalisé, une collection de soins efficaces conçue pour les hommes comprenant le soin réparateur pour le corps Signature Body Repair avec un massage au bambou chauffé créé spécialement pour Hilton. Chaque voyage comporte une sélection de soins pour le visage et pour le corps et de massage, plus des soins en option.
Éléments de design novateurs
Le concept eforea présente des éléments novateurs visant à créer des expériences mémorables dans un décor « délibérément moderne ». Élément notable, le design de douche Vichy qui sera dans les spas eforea. Les amateurs de spas remarqueront l'atmosphère intime et confortable des murs à l'arrondi caractéristique donnant une impression de cocon des douches vichy, créant un environnement chaleureux de détente comparé à l'atmosphère froide et aseptisée des douches traditionnelles. Toutes les cabines de soins sont dotées d'un haut-parleur avec musique et d'un système de diffuseur d'extraits aromatiques qui diffusent simultanément dans la cabine les fragrances caractéristiques et des mélodies apaisantes pour rehausser l'atmosphère relaxante du spa. Autre technologie qui sera présente dans les spas eforea, le système de gestion de l'âge K-Lift, offre une approche à phases multiples qui associe lumière LED rouge et impulsions de micro-courant avancé à un système d'application transdermique (Transdermal Delivery System) pour donner une apparence lisse et liftée.
Synergie avec des experts du spa
L'un des piliers de l'expérience eforea est la synergie entre le numéro un mondial de l'hôtellerie et certaines des plus grandes marques mondiales de produits de soins spa choisies pour leur qualité et leur savoir-faire exceptionnels. Kerstin Florian offre un éventail progressif de produits et soins axés sur les résultats européens pour le visage, le corps et le bain provenant de ressources naturelles et qui comprennent des algues, de la boue, des extraits de plantes, de l'eau thermale minérale et des huiles essentielles. La gamme de produits trouve ses racines dans la phytothérapie avancée, l'aromathérapie, et la technologie thermale minérale, marine et des plantes. LI'TYA fait appel aux pouvoirs revitalisants et fortifiants des ressources naturelles de l'Australie pour procurer une expérience en spa holistique. VitaMan propose une gamme complète de produits naturels de soins spa et de toilette fabriqués en Australie formulés spécialement pour les hommes.
Expérience eforea
Incarnant la promesse d'eforea de « sortir plus radieux », le salon d'arrivée du spa est équipé d'éléments d'éclairage au design personnalisé qui s'allument quand les clients arrivent des cabines de soins. Le salon de change comprend une cabine de change sec et mouillé et un espace toilette ; et le salon thermal offre des soins chauds et froids comme précurseur de l'expérience en spa des clients. Le salon de transition transporte les amateurs de spa dans un état de détente, tandis que les cabines de soins sont conçues comme des havres de confort, intimité et évasion. Pour finir, la solution de vente de produits au détail du spa donne aux clients les outils nécessaires pour prolonger leur expérience lors de leurs voyages.
Solution de spa clés en main pour les propriétaires et normes de qualité homogènes à l'échelle mondiale
eforea a le potentiel de devenir l'une des opérations de spa les plus grandes du monde grâce à ses normes de qualité homogènes, ses éléments clés personnalisables et sa mise en?uvre aisée. Le concept eforea peut procurer aux clients une meilleure expérience globale au sein de l'établissement, tout en contribuant également à la présence internationale de la marque emblématique Hilton qui se glorifie de compter des établissements dans plus de pays que toute autre marque multiservices.
« Les propriétaires d'hôtels et investisseurs sont depuis longtemps à la recherche d'une solution de spa clés en main qui soit facile à mettre en?uvre mais qui réponde cependant aux besoins des clients à l'échelle de la planète », a confié Tyra Lowman, directeur senior des spas - marques multiservices et de luxe, Hilton Worldwide. « Le nouveau concept de design d'avant-garde d'eforea se complète de la facilité des procédures, d'accords d'approvisionnement mondial, d'une carte de soins exclusive et de services de formation, qui ensemble peuvent faire de l'ouverture d'un spa une expérience plus simple et plus rentable pour nos hôtels. »
Les membres de la presse peuvent trouver de plus amples informations, regarder des vidéos d'interviews et faire une visite virtuelle d'eforea à l'adresse www.hiltonglobalmediacenter.com/eforea.
À propos de Hilton Hotels & Resorts
Hilton Hotels & Resorts est le leader mondial haut de gamme, tourné vers l'avenir, de l'hôtellerie qui accueille des clients dans un plus grand nombre de pays que toute autre marque hôtelière à service complet. La marque Hilton Hotels & Resorts englobe aujourd'hui plus de 530 hôtels et centres de villégiature dans 76 pays, et projette de servir les voyageurs dans 80 pays d'ici fin 2011. En offrant des produits, des services et un confort innovants, Hilton Hotels & Resorts permet aux voyageurs de se sentir en pleine forme 24 heures sur 24, qu'ils voyagent pour leurs affaires ou pour leurs loisirs. Commencez votre voyage sur www.hilton.com. Hilton Hotels & Resorts est l'une des dix plus grandes marques du groupe.

À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est le plus grand groupe hôtelier au monde, avec une offre de services couvrant hôtels et centres de villégiature luxueux à service complet, suites pour séjour prolongé et hôtels de milieu de gamme. Depuis 91 ans, Hilton Worldwide offre aux hommes d'affaires en déplacement et aux vacanciers un hébergement, des services, un confort et un rapport qualité/prix exceptionnels. La société s'efforce de perpétuer cette tradition en offrant aux clients l'opportunité d'expériences exceptionnelles dans toutes les marques du groupe à travers le monde. Ces marques représentent plus de 3 600 hôtels et 600 000 chambres dans 82 pays et comprennent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La compagnie gère également le programme de fidélisation de classe mondiale Hilton HHonors®.
Pour de plus amples renseignements sur la société, veuillez consulter www.hiltonworldwide.com.
Photos/Galerie multimédia disponibles : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6469888〈=fr
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Hilton Hotels & Resorts

John Forrest Ales, +1-703-883-5212

johnforrest.ales@hilton.co

Source : http://bourse.lci.fr

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire