Four Seasons ouvre son premier hôtel de luxe à Marrakech

Four Seasons vient d'inaugurer son hôtel de Marrakech attendu de longue date. Il est situé à côté des jardins de la Menara et comprend 141 chambres, deux piscines et un grand spa.
L'hôtel Four Seasons Marrakech est situé au coeur de la ville à proximité des jardins de la Menara au sein d'un domaine de 16?187 hectares. Cet hôtel moderne a une architecture d'inspiration mauresque.
Toutes les chambres sont équipées de balcons ou de terrasses avec vue sur les jardins de la Menara ou sur les montagnes de l'Atlas.
Le resort comprend deux piscines: la première est réservée aux familles et la seconde aux adultes uniquement.
Le spa est composé d'un hammam, d'un jacuzzi et totalise 17 salles de soin: deux salles sont logées au sein du pavillon Neroli «pour ceux qui recherchent des soins plus avancés».
L'hôtel abrite trois restaurants: le Solano Brasserie du Sud, le grill Azzera et l'Invar bar and Lounge. Un restuarant français et un lounge sur le toit doivent ouvrir d'ici octobre.
Pour les organisateurs de réunion, la salle de bal Agdal peut accueillir 700 personnes et les jardins de l'hôtel peuvent également être loués.

L'hôtel Four Seasons de Marrakech est l'un des nombreux hôtels de luxe à avoir été inaugurés récemment comme le Mandarin Oriental Marrakech, le Park Plaza, la Mamounia (qui a été restaurée) ou qui doivent ouvrir prochainement comme le Park Hyatt, le W…
Plus d'informations:  fourseasons.com.

Source : businesstravel.fr

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire