Des cinq étoiles de famille


Fondée il y a 11 ans, la chaîne d'hôtel Como ne cesse de prendre de l'expansion. Elle ouvrira un neuvième établissement à Phuket, en Thaïlande, l'an prochain. Entre-temps, elle continue de se maintenir aux premiers rangs des meilleurs hôtels du monde.
Outre le fait que ce succès se situe dans une tendance mondiale vers le luxe, les établissements Como misent sur quatre clés pour se démarquer : simplicité élégante, cuisine fraîcheur, spas exceptionnels et service attentionné de tous les instants.

«Fini le temps où le luxe était synonyme de dorures et de queues-de-pie», dit le directeur de l'exploitation de Como Hotels and Resorts. Kuno Fasel, qui partage entièrement la philosophie d'hospitalité contemporaine de la propriétaire de la chaîne, la femme d'affaires de Singapour Christina Ong. Cette dernière a une vision pratique de la chambre d'hôtel idéale (entre autres, un seul interrupteur pour éteindre toutes les lumières et des espaces dégagés) et elle favorise les contacts humains.  Elle va jusqu'à choisir elle-même tous les thérapeutes qui travaillent dans les spas de ses hôtels et complexes.
M. Fasel a passé plusieurs années au Canada (de 1983 à 1998) au cours desquels il a géré successivement les hôtels Four Seasons de Vancouver, Ottawa, Toronto et Montréal. Et il nourrit une véritable passion pour le service à la clientèle. « Il ne suffit pas de répondre aux besoins des clients, il faut aussi les anticiper. C'est ce que font nos employés. Ils sont détendus, souriants et attentifs aux moindres détails.»
Avec des chambres à partir de 450$ et des villas (avec valet) allant jusqu'à 4500$ la nuit, les hôtels Como se classent dans la catégorie cinq étoiles. Même si la majorité des consommateurs cherchent d'abord le meilleur prix quand ils réservent une chambre d'hôtel, il y a de plus en plus de clients fortunés qui sont prêts à payer pour une expérience unique. Ils veulent une retraite pour faire le plein d'énergie, amorcer une remise en forme, faire de la plongée ou entreprendre des randonnées dans des endroits de rêve.
Como répond sûrement à leurs attentes puisque que 60% de ses clients actuels ont déjà séjourné dans l'un des hôtels de la chaîne.

 Lire la suite sur Cyberpresse.ca


Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire