Six Senses: à la découverte du massage balinais

Le Spa s'inscrit dans une demarche globale de bien-être et propose dans un contexte apaisant ce massage balinais
D'origine indonésienne, Ruth Indiathi, a vécu et travaillé entre les îles de Bali, Java et Sulawesi. Praticienne professionnelle depuis 17 ans, son initiation au soin traditionnel balinais s'est enrichie auprès de guérisseurs balinais, de ses rencontres avec des professeurs indiens, thaïlandais et français.
Elle a pratiqué les massages balinais aussi bien dans le cadre familial, que dans des spas de luxe et palaces balinais et parisiens. Enseignante, elle transmet son savoir faire dans des écoles parisiennes. Pijat Bali : massage balinais du corps: 150 euros les 60 minutess et 190 euros les 90 minutes.

Réalisé par l'architecte français Pierre David, ce SPA développe une philosophie Slow Life. La pyramide des 6 sphères est l'emblème de Six Senses (vue, ouïe, toucher, goût, odorat et la 6ème sphère qui symbolise l'exaltation des 5 sens). Dès l'arrivée, le décor est planté, un mur végétal occupe l'entrée. La fonction de ce jardin intérieur est de dépolluer l'air de Paris pour purifier celui du Spa. Autre élément de décor, le ciel de Paris projeté en temps réel sur un pan de mur du Spa, visible depuis l'intérieur de chaque cabine. Celle-ci adopte la forme d'un cocon en chêne, façonné à la main, et tendu de papier éclairé. Dans un souci de réduire la consommation d'eau et de linge à laver, le Spa est le premier en Europe à utiliser un nouveau matériau pour les serviettes chaudes et les pantoufles: une fibre végétale bio produite à partir de pulpe de bois d'eucalyptus... qui permet d'éviter la surconsommation de linge à laver. 
Six Senses. 3, rue de Castiglione. 75001 Paris. Tel: 01.43.16.10.11. www.sixsensesspas.com
Source : http://culture.france2.fr/
 
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire