Situé au bord d'une plage de sables fins sur l'île de la Barbade, l'hôtel de Sandy Lane a ré-ouvert ses portes en mars 2001 après trois ans de rénovation. Aujourd'hui, ce prestigieux palace des Caraïbes attire de plus en plus la jet-set internationale qui en a fait son lieu de villégiature privilégié. C'est ainsi que l'hôtel a accueilli Tiger Woods pour ses noces avec la belle Suédoise Elin Nordegren.
L'hôtel propose 112 chambres et 10 suites dans une architecture palladienne traditionnelle. Les chambres disposent d'environ 83 m² et comprennent une véranda privée avec vue sur les récifs de corail bordant la mer d'émeraude. La décoration des chambres est très raffinée : murs en pierre de corail blanc, mosaïques grises... Les plus chanceux pourront s'installer dans la villa privée de 680 m², avec son jardin, son jacuzzi géant, sa piscine privé et son accès à la plage.
L'hôtel propose également un terrain de golf, neuf courts de tennis une piscine de 700 m² avec chute d'eau, une salle de sport et un centre thermal, offrant une panoplie de traitements venus d'Orient et d'Amérique.
Des activités telles que la plongée, les croisières en catamaran sont organisées par le maître d'hôtel. Côté restauration, le restaurant l'Acajou propose un menu aux inspirations françaises, tandis que le Bajan Blue, plus décontracté, propose des plats créoles.
Source : mensup.fr
http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com
Pour nous faire connaître votre hôtel/spas : contact@ikwpr.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire