Un nouveau concept international de Spa offrant une expérience unique grâce à des soins exclusifs et un design intimiste.
Hilton Hotels & Resorts dévoile « eforea : Spa at Hilton », son nouveau concept international de Spa : une gamme exclusive de soins, dans un décor épuré, que les propriétaires d’hôtels peuvent facilement implanter et surtout personnaliser.
Fort de son expertise internationale, il s’est inspiré des meilleurs éléments et pratiques d’Europe, d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, d’Afrique et des Etats-Unis, dans le but de créer un concept unique en son genre destiné aux voyageurs éclairés.
Hilton Hotels & Resorts compte 123 Spas au sein de ses établissements, faisant ainsi de la marque, l’un des plus grands fournisseurs de soins Spa au monde. A l’heure actuelle, plus de 80 hôtels, en cours de développement, se sont engagés à ouvrir un Spa eforea.
« Aujourd’hui, l’expérience du Spa passe à une gamme supérieure au sein de nos établissements grâce au lancement de notre concept international de Spas innovant, eforea: Spa at Hilton », déclare Dave Horton, Global Head Hilton Hotels & Resorts Brand. « eforea, allie à la fois la qualité irréprochable, attendue nos clients, et un concept novateur qui vient, une fois de plus, renforcer notre place de leader mondial de l’hospitalité haut de gamme. Avec cette ouverture au sein du Hilton Short Hills, et dans plus de 80 hôtels en cours de réalisation, eforea a le potentiel de faire évoluer l’offre Spa à un rang international ».
Le premier « eforea : Spa at Hilton » a ouvert ses portes au Hilton Short Hills, un hôtel AAA Four Diamond situé dans la ville de Short Hills, New Jersey. La cérémonie d’ouverture, à laquelle ont été conviées de nombreuses personnalités, présentait un défilé de mode en collaboration avec Boho, un magazine de mode écologique et en présence du célèbre chef Bethenny Frankel venu dédicacer son ouvrage en soutien à la lutte contre le cancer.
D’autres ouvertures internationales sont programmées dans différents pays tels que la Thaïlande, l’Australie, les Émirats Arabes Unis, le Japon ou encore les Maldives. Conçu par la marque phare du groupe hôtelier Hilton Worldwide, les Spas eforea seront également proposés dans les établissements Doubletree et Embassy Suites Hotels.
Hilton crée une identité toute fraîche et inattendue dans le monde du Spa trop souvent dominé par l’uniformité. La création du mot eforea, un nom tout aussi unique que la marque emblématique Hilton, transcende les langues des 76 pays dans lesquels il est présent. Dans un monde qui vit à un rythme de plus en plus accéléré et qui s’avère parfois stressant, les hommes d’affaires en déplacement et les vacanciers recherchent tous les moyens pour accéder au calme et à la spiritualité ; le mot eforea a été créé pour décrire cette sensation. La promesse de la marque eforea est d’apporter équilibre et bien-être corporels aux clients en les accompagnant dans un voyage des sens d’où ils en sortiront revigorés. C’est de cette idée que l’emblème de la marque, un papillon se libérant de son cocon, est née.
Source : http://www.emotionspa-mag.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire