GERMAINE DE CAPUCCINI, le high tech de la beauté venue d’Espagne

Il y a plus de 45 ans, Carmen VIDAL a réalisé son rêve en créant Germaine de Capuccini, destinée à proposer aux professionnels de la beauté le meilleur de la cosmétique. Désormais reconnue comme une référence mondiale, la marque est présente dans 80 pays, 18 000 établissements de beauté, Spas et day Spas. Zoom sur le leader des soins professionnels de la péninsule ibérique. Recherche, développement, innovation.

Le succès de Germaine de Capuccini repose sur la priorité accordée à la recherche et au développement des produits et des techniques d’applications, uniquement réservées aux établissements professionnels. Dotée d’un des laboratoires les plus importants en Europe, la société n’utilise que des techniques à la pointe de l’innovation. L’extrême rigueur des tests d’efficacité à laquelle les produits et soins sont soumis, est permise par des appareils de mesure avant-gardistes garantissant la plus haute fiabilité des résultats. Grâce à ses investissements massifs dans la recherche, Germaine de Capuccini propose des solutions pour tous types de peau, et compte aujourd’hui une offre de 450 produits qui continue à se développer, avec une moyenne de 25 lancements par an.
Lire la suite sur EmotionSpa-mag.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire