L'hôtel Hilton Bakou vient d'ouvrir ses portes. Il s'agit du premier hôtel de la chaine américaine Hilton en Azerbaïdjan.
L'hôtel Hilton Bakouest situé dans le quartier des affaires de la
ville, à environ 25kms de l'aéroport international d'Heydar Aliyev.Cet immeuble de 25 étages comprend le premier spa eforea Hilton en Europe: ilpropose différents types de soins (massages, soins du visage) ainsi que produits LI'TYA aux vertus régénérantes fabriqués à partir d'ingrédients australiens.
Les voyageurs pourront également tester les produits australiens VitaMan (pour les hommes comme son nom l'indique) et Perter Thomas Roth.
Cet hôtle cible plus particulièrement le marché MICE avec ses 18 salles de réunions et sa salle de bal d'une capacité de 738 personnes en mode théâtre.
Le dernier étage de la tour est occupé par le bar 360 où les hôtes peuvent siroter des cocktails sophistiqués et écouter des groupes musicaux face à la mer Caspienne.
Au 24ème étage on trouve le restaurant Sky Grill où loin peut déguster une cuisine à base de fruits de mer en terrasse.
Le Sugar Lounge est ouvert jour et nuit: l'on peut y prendre des cocktails dans un décor contemporain.
Il est à noter que les membres du programme de fidélité Hilton HHonors auront droit à deux fois plus d'avantages pour un séjour dans cet hôtel puisqu'ils pourront cumuler des miles utilisables sur les compagnies aériennes ainsi que des points pour profiter de nuits d'hôtels gratuites.
Plus d'informations:http://www1.hilton.com
Source : businesstravel.fr
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire